Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Le sommeil - 27 janvier 2007

Publié par sosodu76 sur 31 Octobre 2009, 17:00pm

Catégories : #Pensées

Ami ou ennemi çà dépend des jours
Il est vrai que des fois le sommeil est court
Les journées sont ensuite dures
Et plus çà va moins je récupère c'est sur

Les nuits blanches ont plusieurs raisons
Les soucis en sont les principales
Les douleurs aussi le sont
Car dans n'importe quelle position j'ai mal

Je pense que c'est un engrenage
Qui ne s'arrange pas avec l'âge
Car le rythme est vite cassé
Quand on ne peut plus récupérer

Quand il m'arrive de faire la sieste
Après j'ai la grosse tête
Je n'émerge plus de la journée
Et pire encore est la nuit d'après

Côté positif çà me permet d'écrire
Et donc ainsi d'évacuer
Sans doute sinon ce serait encore pire
Et je n'arrêterais pas de pleurer

Voilà cet écrit fabriqué la nuit
M'a permis d'essayer d'expliquer
Pourquoi des fois je n'ai pas envie
De sortir mais simplement de me reposer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents