Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Écrire - 20 janvier 2007

Publié par sosodu76 sur 28 Octobre 2009, 21:43pm

Catégories : #Pensées

Pour écrire une poésie
Il faut en avoir envie
Pour écrire un poème
Il faut en trouver le thème

Ensuite il faut des vers
Parce que sans en avoir l'air
Pour trouver des mots qui riment
Là-haut faut que çà trime !

Les idées viennent soudainement
Les mots s'enchaînent machinalement
Il ne me faut jamais bien longtemps
Pour exprimer ce que je ressens

Selon les jours et les humeurs
Quand j'écris parfois je pleure
 Çà me permet d'évacuer
Tout ce que j'ai emmagasiné

C'est pour le plus souvent
Des occasions particulières
Que je prends la plume maintenant
Pour écrire quelques vers

Voilà donc un résumé
De ma façon de mettre sur papier
Des mots qui forment un poème
Et qui peuvent tout simplement dire "je vous aime"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents