Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Sieste réparatrice - 28 avril 2015

Publié par sosodu76 sur 10 Mai 2015, 17:58pm

Catégories : #Pensées

Sieste réparatrice - 28 avril 2015

De plus en plus fatiguée

J’ai besoin pour récupérer

De faire des pauses et m’allonger

Chronique d’une sieste presqu’imposée

 

N’importe quand dans la journée

Tout à coup le vide complet

Je suis complètement déconnectée

Besoin urgent de me coucher

 

Je m’endors vite fait

Avec Habby à mes côtés

Parfois il faut me réveiller

Tant dedans je suis plongée

 

Lorsqu’au travail cela se produit

J’ai les yeux tout explosés

Je n’ai qu’une hâte… rentrer

Pour vite retrouver mon lit

 

Pas facile de continuer

À aller travailler

Lorsque je suis dans cet état

Le pire c’est que ça ne prévient pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents