Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Les soucis - 27 janvier 2007

Publié par sosodu76 sur 31 Octobre 2009, 17:58pm

Catégories : #Pensées

On dit qu'ils font partie de la vie
Mais y'en a marre des soucis
Faudrait qu'ils aillent voir ailleurs
Si certains nagent trop dans le bonheur

Enfant j'entendais toujours
Qu'ils grandissent au fil des jours
Je me rends compte aujourd'hui
Qu'ils nous poursuivent aussi

Quand les enfants étaient petits
C'était surtout les maladies
Oh pas grave mais très souvent
Et c'était ma foi assez chiant

Vient après Sébastien
Qui se bat au quotidien
Pour surmonter toutes ses peurs
Et sortir de sa torpeur

Jean-Luc et son boulot
Ses horaires très spéciaux
Nous empêchent de profiter
Pleinement de l'argent gagné

Du côté de la famille
C'est aussi assez gentil
Maladie, dépression, séparation
Çà donne de l'occupation

Vient enfin la santé
Qui a décidé de s'en aller
Chaque mouvement est douloureux
Çà me promet des jours heureux

Je sais qu'il y a bien pire que nous
Je me dis qu'il faut tenir le coup
Je continue donc à sourire
Car sinon ce serait encore pire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents