Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


À Michèle - 18 novembre 2006

Publié par sosodu76 sur 28 Octobre 2009, 21:18pm

Catégories : #Pensées

amitie.jpgOn s'est connu un mois de juillet
Je ne sais plus trop quelle année
Dès que nos regards se sont croisés
Une grande amitié a commencé

Pendant que certains aiment picoler
Nous, on préfère bavarder
Tu me connais déjà très bien
On parle de tout et de rien

Tu as eu de grands ennuis de santé
Avec courage tu les as affrontés
Tu es attentive et à l'écoute de tous
Et quand çà ne va pas tu nous dis "En avant toutes !"

Nos longues conversations sur le net
De nous connaître encore mieux nous permettent
Je ne suis pas souvent là en ce moment
Je voulais m'en excuser je sais que tu comprends

Je profite de cet écrit pour te dire
Que je te considère comme ma grande soeur
Toi qui sais si bien me faire rire
Quand tu sens que devant mon écran je pleure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents