Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


À la mairie - 26 novembre 2006

Publié par sosodu76 sur 28 Octobre 2009, 21:20pm

Catégories : #Pensées

travail.jpgJ'essaye d'écrire un truc rigolo
Pour parler de mon boulot
Faut vraiment avoir besoin de travailler
Sinon personne ne voudrait y retourner

Depuis les dernières municipales
Les gens sont devenus pâles
Nous vivons presque dans un ghetto
Certains sont devenus barjos

Quelques-uns ont demandé leur mutation
Pour pouvoir changer de patron
D'autres font de la dépression
Personne ne trouve de solution

Nous accueillons des clients
Faut bien le dire certains sont chiants
Mais comme on dit faut faire avec
Pour éviter les prises de bec

Allez commençons l'énumération
Sans Samuel c'est plus pareil
Avec Daniel la vie est belle
Loëtitia me déçoit
Stéphanie plus belle la vie
Et Christophe quoi de neuf ?
Dorothée s'est fait plaquée
Magali a changé de vie
Une des Sylvie abuse du whisky
Cyrille ne se fait pas de bile
Christian est un marrant
et Sergio un rigolo

Je ne peux pas décrire tout le monde
Car la liste est bien trop longue
Mais çà m'a fait du bien
De parler de mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bizarre de lire tout cela ma Ophie. reste à savoir si nous avons évolué depuis....<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents