Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Savoir dire non - 23 mars 2011

Publié par sosodu76 sur 2 Avril 2011, 13:45pm

Catégories : #Pensées

Mot simple et facile à dire

Qui n'amène pas toujours le sourire

Quand on refuse aux enfants

Le jouet qu'ils désiraient tant

 

Pour faire plaisir à chacun

Dire non je ne savais pas bien

Mon quotidien étant ainsi fait

Mes besoins passant toujours après

 

C'est petit à petit

Au plus profond de ma maladie

Que j'ai finalement appris

À ne pas toujours dire oui

 

Ce changement de comportement

En a surpris quelques uns

Trouvant mon caractère plus mordant

Je me sens mieux justement

 

Ceci est nouveau pour moi

J'en apprends plus chaque jour

Ce n'est pas chacun son tour

Mais j'agis en fonction de mon état

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents