Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Suivi psychologique - 23 mars 2011

Publié par sosodu76 sur 2 Avril 2011, 13:48pm

Catégories : #Pensées

Lorsque l'on m'a proposé

D'aller voir une psychologue

J'ai tout de suite accepté

En ayant peur du monologue

 

Suivre une psychothérapie

N'étant pas dans ma philosophie

Pas l'habitude de parler de moi

Même quand le moral était bas

 

Première rencontre réussie

L'échange se fait naturellement

Si important d'être comprise

D'être écoutée attentivement

 

Plusieurs conseils de changements

Dans ma vie de tous les jours

Évolution progressive du comportement

Fait que maintenant je suis pour

 

Pour un suivi régulier

Pour être sans cesse orientée

Vers une prise de conscience

Qui pourrait s'appeler renaissance

 

Cette maladie m'aura permis

De donner des priorités à ma vie

Je ne lui dis tout de même pas merci

Mais plein de choses j'ai compris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents