Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Concerts - 12 novembre 2006

Publié par sosodu76 sur 28 Octobre 2009, 20:27pm

Catégories : #Pensées

concert.jpgJean-Luc pense que c'est trop cher
Mais rien n'y fait j'aime les concerts
Çà me change les idées
D'aller voir ces artistes chanter

Tout a commencé par Goldman
Je me suis dit il touche mon âme
Ensuite tout s'est enchaîné
Et on ne peut plus m'arrêter

Voilà donc un résumé
Des concerts auxquels j'ai assisté
Michel Sardou, je connais tout
Yannick Noah, l'ambiance est là
Alain Souchon, c'est tout bon
Francis Cabrel, la vie est belle
Roch Voisine, il a une belle mine !

Patrick Bruel, c'est trop nickel
Avec Renaud, mort aux faschos
Et le Lavoine, c'est pas un moine
Florent Pagny, la voix c'est lui

Pascal Obispo, pas aimé trop
Lorie et Hélène Ségara, Morgane c'était pour toi
Patricia Kaas a la classe
Les enfoirés, symboles de générosité

Et puis je suis aussi allée voir
Des artistes qui nous font rire
En commençant par Jean-Marie Bigard
Et Dany Boon pour le délire

Voilà mes sorties préférées
Celles qui vous font déconnecter
Des ennuis et de la réalité
Et après on se dit faut pas lâcher !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Enlève Lorie et rajoute Claire Keim! Mais c'est vrai que cela fait du bien de pouvoir s'amuser à côté des personnes que l'on admire et que l'on écoute souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents