Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Réflexions nocturnes - 20 septembre 2010

Publié par sosodu76 sur 23 Septembre 2010, 20:06pm

Catégories : #Pensées

Les nuits sont faites  pour dormir

Mais quand le sommeil ne veut pas venir

Elles me permettent de réfléchir

Et de penser à mon devenir

 

Sans doute est-ce pour çà

Que je dors souvent mal

Car l'image que l'on a de moi

N'est à mes yeux pas banale

 

Je sais que certains peuvent penser

Qu'en mal j'ai changé

Que je n'aime plus participer

Et que souvent la gueule je fais

 

Je réplique plus facilement

Quand quelque chose ne me plaît pas

Je n'aime pas les disputes pour autant

Mais je suis moins patiente qu'autrefois

 

Ce n'est pas que je n'aime plus rire

Mais mes douleurs m'empêchent de sourire

J'essaie de combattre, je respire

Pour ne pas sombrer vers le pire

 

A juste me sentir bien j'aspire

C'est là mon plus grand désir

Devrais-je me transformer en vampire ?

Ou dois-je demander l'aide d'un sbire ?

 

Je ne suis pas la seule concernée

Mes proches le sont également

Entre les sorties annulées

Et mon caractère quelquefois mordant

 

Malgré tout ce qu'on peut dire

Ou même ce qu'on peut écrire

Personne ne peut vraiment décrire

Notre quotidien est encore pire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et toi non plus tu n'as pas change<br /> tu aimes toujours autant te marer<br /> la derniere soirée nous l'a rappelé<br /> avec toi on n'aime s'amuser<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents