Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Nos amis les animaux - 13 mars 2010

Publié par sosodu76 sur 24 Mars 2010, 18:33pm

Catégories : #Pensées

Sans être totalement écolo
J'aime beaucoup les animaux
Ils font partie de notre quotidien
Les lapins, les chats, les chiens

J'ai toujours été impressionnée
Par ce qu'ils peuvent nous apporter
Sans rien attendre en retour
Rien juste un peu d'amour

Je regarde souvent les reportages
Consacrés aux animaux sauvages
Là aussi c'est enrichissant
D'apprendre qui ils sont vraiment

Chez eux n'existe pas
Ce que l'on appelle les coups bas
Ils respectent la hiérarchie
Çà peut être simple la vie

J'essaie en tout cas de respecter
La nature en général
Elle est tellement polluée
La Terre que çà me fait mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup les animaux et j'aime beaucoup aller dans les zoos ou les aquariums.<br /> Et, on y va quand à Cerza alors??<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents