Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Mon clavier - 8 août 2013

Publié par sosodu76 sur 4 Septembre 2013, 20:09pm

Catégories : #Pensées

 

mon-clavier.jpg

Confident de mes pensées

Toujours prêt à fonctionner

Mes doigts dessus c’est parti

Je raconte un peu ma vie

 

Pas besoin de regarder

Par cœur les touches je connais

Telle une deuxième peau

Toujours là quand il faut

 

Il est mon outil de travail

Mon compagnon quand çà va mal

Indispensable à mon quotidien

Même quand çà va bien

 

Souvent j’écris d’abord

Me plaignant de mon sort

Je retranscris ensuite

Mes envies de fuite

 

Parfois c’est mon cahier

Parfois c’est mon clavier

Tous les deux mes confidents

Mes témoins mes consultants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents