Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Mariage Sabine et Lyonel - 24 mai 2005

Publié par sosodu76 sur 28 Octobre 2009, 11:16am

Catégories : #Fêtes diverses

 alliances.jpg

 

Ce texte là, nous l'avons chanté sur l'air de "Petit papa Noël"

C'est le beau jour du mariage
Toute la famille est réunie
Ils ont fait preuve de courage
Ils ont eu envie de dire oui
Avant de mettre les alliances
Faites donc preuve d'un peu de patience

Mon cher petit Lyonel
Emmène-là au 7ème ciel
En ce jour si particulier
Tu devras beaucoup t'appliquer
Et si t'as des ennuis
N'oublie pas tes vieux amis
C'est sûr ils voudront bien t'aider
Ils sont toujours prêts à dépanner

Le lendemain est arrivé
Ils ont la mine toute dépitée
Ils ne font pas de commentaire
Tout le monde préfère se taire
Ce n'est pas grave c'est la vie
Retournez donc bien vite au lit

Ma chère petite Sabine
Ne fais surtout pas grise mine
Tu sais cela peut arriver
L'émotion lui a tout coupé
Vous deux c'est pour la vie
On l'a tous bien ressenti
On vous présente tous nos voeux
On vous embrasse bien fort tous les deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oui 7h du mat' avec quelques verres de champagne dans le nez..!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour l'histoire le nuit de noce a été courte car couché à 7h du matin ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents