Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


18 ans Mélanie - 25 janvier 2003

Publié par sosodu76 sur 28 Octobre 2009, 11:13am

Catégories : #Anniversaires

 18-ans.jpg

 

Quand tu es née j'étais au lycée
J'allais moi-même devenir majeure
Et j'attendais cela avec bonheur
Le temps passe, ton tour est arrivé

Maintenant que tu as grandis
Nous voici tous réunis
Ta famille, tes copains, tes amis
Écoute les conseils de tante Sophie

Mords la vie à pleines dents
Suis nos conseils de temps en temps
Parfois tu auras des soucis
Mais cela fait partie de la vie

Voilà c'est terminé
En fait si j'ai écrit ces quelques vers
C'était juste pour te souhaiter un bon anniversaire
Mais cela tu devais t'en douter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents