Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Ma maladie - 21 octobre 2006

Publié par sosodu76 sur 28 Octobre 2009, 20:08pm

Catégories : #Pensées

fibromyalgie-copie-1.jpg 

Je souffre d'une maladie qui
S'appelle la fibromyalgie
On peut penser que je fais du cinéma
Mais je souffre très fort parfois

Quand on trouve le bon traitement
Les douleurs s'estompent un certain temps
Faudrait ne rien faire du tout
Pour ne pas avoir mal partout

Ce n'est pas dans mon tempérament
De rester sans bouger tranquillement
Le rhumato m'a expliqué qu'il fallait
Surtout ne pas tout laisser tomber

C'est donc ce que j'ai décidé
Me battre et continuer mes activités
Mais certains jours c'est très dur
Et le moral est bas bien sûr

Ce dont je suis sûre en tout cas
C'est que ce n'est pas cette maladie qui me tuera
Avec je vais donc vivre
Et aussi continuer à écrire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et tu as mis du temps à me le dire....<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents