Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Les rêves - 5 août 2010

Publié par sosodu76 sur 2 Septembre 2010, 19:59pm

Catégories : #Pensées

Chacune de nos nuits

Est peuplée de rêves qui

Peuvent perturber nos journées

Placées à mi-chemin de la réalité

 

Quand il s'agit de cauchemars

On se réveille tourmenté

Il arrive qu'on broie du noir

Et qu'on est peur de rêver

 

Je trouve que les plus déroutants

Sont ceux où l'on voit dedans

Des êtres chers disparus

Alors qu'on sait qu'on ne les verra plus

 

Certains sont prémonitoires

Et annoncent le désespoir

D'autres sont très touchants

On se réveille en pleurant

 

Notre inconscient est ainsi fait

Il travaille beaucoup la nuit

Profite que l'on est endormi

Pour très loin nous emmener

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents