Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Les Regrets - 9 juin 2010

Publié par sosodu76 sur 20 Juin 2010, 20:44pm

Catégories : #Pensées

On a tous dans notre vie

Quelque chose à regretter

Présent au fonc de nous et qui

Fait qu'on a du mal à oublier

 

Si on fait le bilan

De mes 43 ans

Pas grand chose à regretter

Ai-je vraiment bien cherché ?

 

J'ai cette faculté

De facilement oublier

Du moins c'est ce que je crois

Et puis surgit un je ne sais quoi

 

Je regrette de temps en temps

De ne pas avoir assez profité

De certains bons moments

Qui ensuite s'en sont allés

 

Le plus grand de mes regrets

Est de ne pas avoir pu

Dire aux gens aujourd'hui disparus

Ô combien je les aimais

 

La vie est ainsi faite

On ne peut pas tout connaître

Cela permet d'avancer

Pour ne pas nos erreurs renouveler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai pris conscience aussi rescemment que la vie passe très vite et que souvent nous passons à côté de choses très belles ... j'ai décider de profiter des bons moments autant que je peux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents