Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


J'ai peur - 8 janvier 2012

Publié par sosodu76 sur 8 Janvier 2012, 19:47pm

Catégories : #Pensées

j-ai-peur.jpgBientôt je me fais opérer

Et je dois bien avouer

Que je sens la peur approcher

Je vais vous expliquer

 

J'ai peur de perdre mon père

Sans lui avoir dit au revoir

J'ai peur aussi pour ma mère

Qui se fatigue mais ne laisse rien voir

 

J'ai peur qu'à la maison

Tout ne se passe pas bien

J'ai peur sans véritable raison

Mais je n'y peux rien

 

J'ai peur de perdre Sarah

Qui avance dans l'âge

J'ai peur je ne devrais pas

De manquer de courage

 

J'ai peur d'avoir trop mal

Pourtant c'est mon quotidien

J'ai peur sans doute est-ce normal

Vivement le mois de juin

 

J'ai peur pour mon avenir

J'ai peur je l'avoue

J'ai peur de ne pas revenir

Je vous aime plus que tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ma sophie, avoir peur c'est normal, mais tu es dans de bonnes mains, apres ta vie sera meilleure.....pour tonn papa les médecins le gere et tu sera forte pour tout ce petit monde.Pour la maison<br /> tout le monde va sy mettre et chacun t'aideraquand tu auras besoin, et sache que si tu as besoin je serais présente pour quoi que se soit, alors ne baisse pas les bras et fonce, oh yes ...pleins de<br /> bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents