Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


J'ai mal - 14 novembre 2012

Publié par sosodu76 sur 14 Novembre 2012, 22:06pm

Catégories : #Pensées

j-ai-mal1.jpg

 

Dans tout mon être, dans tout mon corps

J’ai mal

Je suis continuellement dans l’effort

Pour vous paraître normale

C’est pour çà qu’à la maison

Je flanche, je relâche la pression

Cela peut sembler surprenant

Mais c’est inévitable pourtant

Au quart de tour je réagis

Et çà ne fait pas de plis

Il y a en moi un lion

Qui rugit à la moindre occasion

Essayez de me comprendre

Tout en moi tremble

Cette maladie m’envahit

Comme un monticule d’aiguilles

Avoir mal me rend amère

Mais je ne peux rien y faire

Je fais de mon mieux pourtant

Pour vivre normalement

J’ai changé je le sens

Je préférais la Sophie d’avant

Celle qui riait tout le temps

Et qui allait vers les gens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime beaucoup et pour ma part je trouve que t'es toujours la même
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon pépère<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents