Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Fatiguée - 7 juillet 2010

Publié par sosodu76 sur 8 Juillet 2010, 18:00pm

Catégories : #Pensées

Fatiguée d'avoir mal

Du dimanche au samedi

Comment garder le moral

Et sourire à la vie

 

Sans cesse il me faut lutter

Contre ce corps malmené

Lutter pour ne pas flancher

Et ne pas tout laisser tomber

 

J'ai pourtant tout accepter

De comportement j'ai changé

En fractionnant mes activités

Même de moi j'ai parlé

 

Pourtant rien n'y fait

Aucun moment de répit

Je dois sans cesse me concentrer

Le bouton "pause" n'est jamais mis

 

Tout cela est très pesant

Puisqu'en permanence présent

Je suis épuisée d'être fatiguée

Comment repartir du bon pied ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> puise dans les autres les forces qu'il te manque<br /> ils doivent te donner si ce ne sont pas des "branques"<br /> tu vas bientot te reposer, fait toi servir et chouchouter<br /> je crois que c'est ton tour,tu l'a bien merité<br /> profites es vacances d'aout pour ne pas etre out<br /> tu vas rebondir et la vie va te sourire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi tu fais de très beaux vers, tu vois, même pas dur....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton amitié<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents