Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Aimer - 9 juin 2010

Publié par sosodu76 sur 20 Juin 2010, 20:53pm

Catégories : #Pensées

C'est un très beau mot

Qui signifie beaucoup

Que l'on connaît très tôt

Quand l'amour est en nous

 

Je reconnais que pour moi

Il m'est plus facile d'écrire

Plutôt que de le dire

Je ne sais pas trop pourquoi

 

L'amour d'une mère

Défie la terre entière

Capable de tout pardonner

Pour protéger son "bébé"

 

L'amour peut amener

Certaines personnes à tuer

Dans ce cas c'est la folie

Qui les a ainsi conduit

 

Un chien aime sans compter

Celui qui l'a dressé

Sans rien attendre en retour

Il donne tout son amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ca c'est bien vrai ! mais l'amour peu aussi être très compliqué ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents