Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


À Renaud - 24 novembre 2009

Publié par sosodu76 sur 3 Janvier 2010, 11:47am

Catégories : #Pensées

Ma fille s'appelle Morgane
Sans doute est-ce à cause de toi
Toi dont j'ai toujours été fan
Tes textes me font pleurer parfois

Tes chansons parlent de la vie
Tout simplement un vaste sujet
Ce sont souvent celles qui
Sont les plus dures à exprimer

Simple paraît ta façon d'écrire
Tant les mots se marient bien
Comment fais-tu pour si bien dire
Ce que ressent le français moyen

Moi qui aime aussi mettre
Par écrit ce que je ressens
Il faut également admettre
Que çà n'est pas toujours évident

Depuis tes débuts je te suis
Avec plus ou moins de mélancolie
Fidèle à toi toute ma vie
Ta sincérité me réjouit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je trouve que tu as fait un magnifique texte et continues à en faire de plus beaux<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents