Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


À Andrée - 12 juillet 2008

Publié par sosodu76 sur 15 Novembre 2009, 20:26pm

Catégories : #Pensées

Je veux ici rendre hommage
À une amie qui s'est battue avec courage
Contre une terrible maladie
Qui finalement a ôté sa vie

On ne se voyait pas très souvent
Mais toujours ravies à chaque fois
On partageait de bons moments
L'essentiel étant qu'on se voit

On parlait de tout de rien
De la vie, de sa maladie
Toujours très lucide malgré tout
Elle ne se mettait pas à genou

J'imagine sa grande souffrance
Au moment de tirer sa révérence
J'espère bien que là-haut
Elle a enfin pu trouver le repos

Maintenant il est trop tard
Pour lui dire au revoir
C'est mon plus grand regret
De n'avoir pas pu l'embrasser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents