Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


40 ans - 12 janvier 2008

Publié par sosodu76 sur 7 Novembre 2009, 22:06pm

Catégories : #Pensées

Lorsque je n'étais qu'une enfant
Pas assez vite passait le temps
Mais aujourd'hui à 40 ans
De ma vie je commence le bilan

Il faut bien dire que depuis
Plein de choses se sont passées dans ma vie
Des bonnes et des moins bonnes
De cette façon ce n'est pas monotone

Le simple fait d'avoir des enfants
Fait sans doute passer plus vite le temps
Entre le travail, la maison, les câlins
De ses journées on ne voit rien

Çà met du piment au quotidien
On n'a pas le temps de s'ennuyer
Trop peu à se consacrer
On remet tout au lendemain

Je dois bien le reconnaître
Je n'ai pas l'impression de vieillir
Dans ma tête, mes attitudes, mes paraîtres
Juste mon corps qui me fait souffrir

Çà vous rappelle seulement
Que c'est ainsi que passe le temps
J'espère des années vivre encore longtemps
Entourée de tous les miens évidemment !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents