Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Lettre à fibro - 2 janvier 2015

Publié par sosodu76 sur 3 Janvier 2015, 12:11pm

Catégories : #Pensées

Lettre à fibro - 2 janvier 2015

Nous nous sommes rencontrées

Un jour de janvier

Lorsque le rhumato

A mis un mot sur mes maux

 

Aussitôt rentrée, je fonce sur internet

Et je découvre en fait

Que tout me correspond

Dans les explications

 

Je ne savais pas encore

Quel serait vraiment mon sort

Par moment, très rude est le combat

J’y laisse des plumes ici ou là

 

Défaillante est ma mémoire

Je broie parfois du noir

Quand à mon corps, c’est le bouquet

De partout le mal est fait

 

Parfois, un court moment, je t’oublie

Mais très vite tu réagis

Insidieusement, petit à petit

Tout à coup tu ressurgis

 

À part ceux qui me connaissent

Qui peut deviner

Qu’en moi sévit une bougresse

Que je voudrais bien étrangler

 

Aujourd’hui je m’adresse à toi

À toi Fibro, qui est en moi

Je souhaite en cette nouvelle année

Que tu ailles voir à côté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents