Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Sensible - 23 novembre 2014

Publié par sosodu76 sur 23 Novembre 2014, 07:48am

Catégories : #Pensées

Sensible - 23 novembre 2014

On s’est souvent moqué de moi

Parce que je pleure facilement

Je le revendique pourtant

Je suis sensible et ça se voit

 

Je regarde autour de moi

Ceux que j’aime, que je côtoie

C’est ainsi que je m’aperçois

Que tout n’est pas rose, loin de là

 

Je suis à l’écoute de tous

J’accompagne telle une sœur

D’un seul regard je vois

Tout ce qui ne va pas

 

Je suis parfois attristée

De voir les gens se déchirer

Trop courte est la vie

Pour rester sur des incompris

 

Je me suis améliorée

Moins de larmes vous voyez

Mais ça n’empêche qu’à l’intérieur

Sensible reste mon cœur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents