Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Au zoo - 14 août 2014

Publié par sosodu76 sur 28 Août 2014, 17:08pm

Catégories : #Pensées

Au zoo - 14 août 2014

J’adore aller au zoo

Y voir plein d’animaux

Promenade dans la nature

Dépaysement loin de nos murs

 

Lions, tigres, léopards

Parfois aussi des guépards

Tous ces félins sont magnifiques

Les voir de près est symbolique

 

Girafes, lynx, éléphants

Hippopotame, crocodiles et serpents

En cage, dans l’eau, le nez au vent

Les voir évoluer est enrichissant

 

Ours, wallaby et perroquets

Autruches, suricates et bisons

Rhinocéros, loups et chimpanzés

Les voir ainsi est une leçon

 

Vautours, aigles, faucons

Font une démonstration

Cigognes, ibis, milan noir

Chacun a sa propre histoire

 

Phoques, otaries et requins

Nagent dans un bassin

Orques et dauphins

Offrent tous un moment divin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents