Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Mes nuits - 2 juin 2014

Publié par sosodu76 sur 3 Juin 2014, 21:44pm

Catégories : #Pensées

Mes nuits - 2 juin 2014

De plus en plus souvent

Un malaise je ressens

Lorsque je suis couchée

Chronique d’une nuit agitée

 

Je me réveille en sursaut

Mon cœur bat bizarrement

Jambes et bras comme dans un étau

Je me lève inévitablement

 

Je marche pour me calmer

J’ai la gorge serrée

L’impression d’étouffer

Symptômes fibro cumulés

 

J’y suis maintenant habituée

Mais pas facile de récupérer

Lorsque le matin faut se lever

Pour aller travailler

 

Récit de mes nuits écourtées

Je dirai même perturbées

Qui finissent souvent dans le canapé

Besoin de siestes pour récupérer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents