Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Temps de réflexion - 4 novembre 2011

Publié par sosodu76 sur 8 Novembre 2011, 21:47pm

Catégories : #Pensées

temps-de-reflexion.jpgDès l’annonce de ma maladie

Un déclic en moi s’est produit

Dès qu’on évoque pour moi toute action

J’ai besoin d’un temps de réflexion

À la base contre tout médicament

Il m’a fallu un certain temps

Pour accepter finalement

De prendre un traitement

Depuis déjà plusieurs mois

La médecin me propose une cure

Dans ma tête au fur et à mesure

Se dessine le chemin vers cette voie

Quand on évoque l’opération

Se pose alors la question

Du pour et du contre

Les oui et non s’affrontent

Pour finalement décider

D’accepter d’être opérée

En espérant que cette décision

M’entraînera vers la guérison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents