Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Plus envie - 21 juin 2013

Publié par sosodu76 sur 23 Juin 2013, 19:05pm

Catégories : #Pensées

plus-envie.jpg

Plus envie de souffrir

Plus envie de le dire

Plus envie de l’écrire

Juste envie d’en finir

Cette maladie m’envahit

Et cela jour et nuit

La coupe est remplie

De mes doutes infinis

Plus envie de sortir

Plus envie de sourire

Plus envie de rire

Juste envie de fuir

Trouver la force qui

Me dira jour et nuit

Que finalement la vie

Est belle à l’infini

Plus envie de mentir

Plus envie de courir

Plus envie de m’interdire

Juste envie de réagir

Prendre la route qui conduit

Vers un hâvre, un paradis

Et reprendre ma vie

Interrompue par la fibromyalgie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents