Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Pensée - 12 février 2013

Publié par sosodu76 sur 8 Février 2013, 12:25pm

Catégories : #Pensées

Sarah-et-Habby-2.jpg

 

Depuis un an tu nous as quittés

Et tu me manques toujours autant

Tu restes toujours dans mes pensées

Je parle de toi tout le temps

 

Depuis Habby est arrivée

Ta sœur est vraiment adorable

Tu l’aurais aimée tu sais

Vous auriez fait de belles balades

 

Habby ne te remplace pas

Elle comble un vide important

Elle est arrivée au bon moment

Et m’apporte plein de joie

 

Vous êtes comme mes enfants

Je vous aime toutes deux autant

Vous nous donnez tant d’amour

Sans rien attendre en retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ca me plait beaucoup c'est très beau ton texte maman je le dis jamais mais je t'aime
Répondre
S
<br /> <br /> Ce sont des mots pourtant simples à écrire mais qu'on a toujours du mal à prononcer tant ils sont beaux et forts..... moi aussi je t'aime fort mon pépère<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents