Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Marion - 6 décembre 2008

Publié par sosodu76 sur 18 Novembre 2009, 21:30pm

Catégories : #Anniversaires

Çà y est il est enfin l'heure
Pour toi de devenir majeure
Résumons un peu ton enfance
Mais aussi ton adolescence

Quand tu es née j'étais très fière
Car pour moi c'était une première
Il a fallu que toi tu viennes
Pour qu'enfin je devienne marraine

Ton enfance s'est passée sans problème
Ton entrée dans l'adolescence de même
Toujours entourée de gens qui t'aiment
Et qui te soutiennent quoi qu'il advienne

Puis sont arrivés des moments délicats
Quand maman s'est séparée de papa
Ensuite avec cette maudite maladie
Qui font que dure devient la vie

Malgré toutes ces mauvaises nouvelles
Il faut se battre la vie est belle
Toujours croire en un bel avenir
Sinon ce serait encore pire

Grâce au hand tu as rencontré celui
Qui a chamboulé toute ta vie
Depuis tu ne vis que pour lui
Peut-être deviendra-t-il ton mari

Je te souhaite bon anniversaire
Que ta vie soit remplie de lumière
Entourée de ta famille et de tes amis
Gros bisous de tata Sophie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ce petit texte j'ai adoré, et a chaque fois que je le lis j'ai toujours une petite larme qui arrive.<br /> Plein de gros bisous, je t'adore trop comme marraine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents