Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Les peurs - 9 mars 2009

Publié par sosodu76 sur 25 Novembre 2009, 18:15pm

Catégories : #Pensées

Elles peuvent être diverses
Suivant l'âge que l'on traverse
Lorsque l'on est tout petit
On a surtout peur la nuit

On avance dans la vie
Les peurs se diversifient
On a peur des araignées
Qui descendent du grenier

Si on parle de Sébastien
C'est la peur de perdre les siens
Qui hante ses pensées
Le soir dès qu'il est couché

Quand on devient parent
Tout est bien différent
On n'a plus peur pour soi
Mais qu'il leur arrive n'importe quoi

Peur de la maladie, d'un accident
Peur pour leur avenir
Serais-je encore là pour leur dire
Tous les conseils d'une maman ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents