Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Angoisse - 28 août 2012

Publié par sosodu76 sur 28 Août 2012, 05:55am

Catégories : #Pensées

angoisse.jpg

 

J’ai tout au fond de moi

Une boule d’angoisse

Qui par moment refait surface

Sans trop savoir pourquoi

Un réveil en sursaut me surprend

Un manque d’air angoissant

J’ai l’habitude maintenant

Je respire calmement

Cela arrive dès le matin

Je le sens je ne suis pas bien

Je ne sais pas trop l’expliquer

J’appréhende alors la journée

Peur de ce qu’il va arriver

Qu’une mauvaise nouvelle va m’être annoncée

Ou encore tout bêtement

Peur tout simplement de l’instant

Une journée en famille

Peut très vite partir en vrille

Les réflexions de chacun

Peuvent noircir mon quotidien

L’impression d’être prise à partie

Sans qu’on me demande mon avis

Au maximum j’essaie d’éviter

Tous ces conflits sans intérêt

On fait souvent appel à moi

Je réponds oui à chaque fois

Je ne peux pas faire autrement

Même si c’est dur cependant

Mes proches me sont trop chers

Et tout ce que j’espère

C’est que tous soient heureux

Pour que moi je vive mieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents