Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


À Sabine - 19 juin 2007

Publié par sosodu76 sur 31 Octobre 2009, 21:32pm

Catégories : #Anniversaires

Je t'ai connu toute gamine
Toi qui a pour prénom Sabine
Évidemment nos rapports étaient différents
Puisque tu n'étais encore qu'une enfant

Cela a commencé à changer
Quand Morgane est arrivée
Que marraine tu es devenue
Tu venais de changer de statut

C'est simplement au fil du temps
Que notre complicité a évolué
Et c'est très souvent maintenant
Que nous discutons sur le clavier

Moments de partage et d'émotion
Je suis très fière de cette relation
Des secrets que nous partageons
Et que jamais nous ne dévoilerons

Maintenant que tu es maman
Tu auras sans doute moins de temps
Mais sache que je serais toujours là
Quand tu auras besoin de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents