Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


À Morgane - 18 décembre 2008

Publié par sosodu76 sur 18 Novembre 2009, 21:46pm

Catégories : #Anniversaires

Tu es toute ma joie
Toi qui me fais râler parfois
Je serai toujours fière de toi
Quoi que tu fasses, où que tu sois

Tu inventes sans cesse des mots
Qui sont ma foi très rigolos
Nous partageons de bons moments
Quand nous jouons comme deux enfants

Comme ton père tu es très joueuse
Mais tu es aussi très soucieuse
Tu ne te dévoiles pas facilement
Pourtant c'est fait pour çà une maman

Maintenant que tu as quinze ans
Tu fais ton entrée dans la cour des grands
Toi qui es de plus en plus belle
Et qui illumine mon ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Duerci!!!<br /> Je t'aime :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents