Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


50 ans Jean-Luc - 19 avril 2008

Publié par sosodu76 sur 15 Novembre 2009, 11:39am

Catégories : #Anniversaires

D'après ce que dit maman
Très timide tu étais enfant
Tu as beaucoup changé
Puisque souvent le pitre tu fais

Je t'ai connu j'avais 11 ans
Et je ne savais pas alors
Qu'après plus de 30 ans maintenant
C'est toujours prêt de toi que je dors

Notre premier baiser fut échangé
J'étais encore au lycée
Nous étions déjà sûrs de notre amour
Qui s'est amplifié au fil des jours

Bien sûr il y a eu des hauts et des bas
De belles engueulades parfois
Mais nous sommes toujours restés unis
Et je sais que c'est pour la vie

Aujourd'hui est un grand jour
Puisque tu as 50 ans
Et c'est avec tout mon amour
Que je te les souhaite sur papier blanc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents