Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


18 ans Sébastien - 26 septembre 2006

Publié par sosodu76 sur 28 Octobre 2009, 11:24am

Catégories : #Anniversaires

18ans2.jpg

 

 

Celui-là était dans le book offert à Sébastien par Sabine. Il a eu un effet "spécial" pour tous ceux qui l'ont lu

Mon pépère,

Du jour où je t'ai porté, je t'ai déjà aimé
Le jour de ta naissance
Nous avons fait connaissance
Tu as grandi, évolué dans la vie
Eu des difficultés, mais toujours tu t'es surpassé
Pour prouver à tous qu'il faut essayer

Tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle
Il faut te battre, la vie est belle
Tu dois continuer à faire beaucoup d'efforts
Pour leur faire voir qu'ils ont tort

La musique est une de tes passions
Et assister aux concerts nous aimons
Tu as décidé de te mettre au yoga
Pour que plus belle la vie tu vois

Je sais que tu penses qu'un ange te surveille
Et que tu lèves souvent les yeux vers le ciel
Je crois que papy serait fier de toi
Et que même parti il pense encore à toi

Voilà je crois que j'ai tout dit
Ah oui j'oubliais le but de cet écrit
Je te souhaite bon anniversaire
Et du bonheur pour ta vie entière !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Celuil là je crois me fera toujours pleurer<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est un de tes textes que je préfère car il est très bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents