Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de sosodu76

Le blog de sosodu76

Au fil des jours, transcription de mes humeurs, mes pensées et de mes coups de gueule


Balleroy - 15 avril 2015

Publié par sosodu76 sur 15 Avril 2015, 21:25pm

Catégories : #Pensées

Balleroy - 15 avril 2015

Après plusieurs visites pour rien

Toujours quelque chose qui n’était pas bien

Nous avons finalement fait notre choix

Et acheté notre mobil-home à Balleroy

 

Un nettoyage entier s’impose

Avant que nos affaires se posent

On aménage à notre façon

Pour avoir un petit cocon

 

Tout est prêt pour accueillir

La famille et les amis

Pour des grands éclats de rire

Repas, baignades, balades, pétanque aussi

 

Je pourrais m’y reposer

Avec Habby on va se promener

Profiter du dépaysement

Qui est tellement important

 

On en profite plus souvent

On quitte le boulot et en avant

1 heure et demie de trajet

Et nous voilà arrivés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents